Demain je vais rentrer


Demain, je vais rentre. Le train part à dix heures moins vingt-six. Je vais me léver à huit heures et à huit heures et quart je vais prendre le petit déjeuner avec mon père. Je désire que le train ne va pas être en retard!!

Hier, c'était noël. Je suis maintenant plus riche... j'ai reçu des dollars pour le voyage à New York. Merci, papa et Lone! J'ai aussi reçu trois tablettes de chocolat et une bouteille de vin de dessert. Merci, Jannike et Jerry. De ma mère, j'ai reçu des chaussures d'hiver et un plus d'argent. 

Demain, je vais fêter le noël avec David! Il sait déjà qu'est-ce que je lui vais donner... mais, j'ai deux cadeaux qu'il ne connaissait pas!!!

Maintenant je vais dormir. Je suis un peu malade... mon nez me hait! C'est la morve partout dans le nez. Mais, je pense que je vais être en bonne santé demain!! Bien sûr!!

Bonne nuit!! Bisous!

Kommentarer
Postat av: Cat

Haha.. jag fattade faktiskt nästan allt!!! Har fått slå upp 4-5 ord bara. Allt är väl inte solkart men nästan. Ojojoj, haha.. är riktigt imponerad av mig själv :)



Puss och kram

2010-12-26 @ 00:23:09

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0